Géobiologie de l’habitat

De quoi parle-t-on ?

La géobiologie étudie les phénomènes liés à la Terre et au Cosmos. Ce sont des énergies parfois très puissantes qui circulent partout, naturellement. Et en tant que terriens nous sommes naturellement en interaction avec elles. Notre corps les connaît bien (votre chien et votre chat aussi!) car elles soutiennent la vie. Même si nous avons des difficultés à les percevoir au début (demandez à un poisson de vous décrire l’eau !) nous pouvons néanmoins remarquer qu’en fonction du lieu où nous stationnons : “là, je me sens bien et là, je me sens mal.

Ainsi, certains points sont géopathogènes car ils créent un mal-être pouvant parfois mener au cancer, plus souvent à de la fatigue, des maux de tête, des insomnies etc. D’autres endroits de la maison seront tout à fait bénéfiques, reposant ou stimulant, c’est selon. Vous comprenez donc qu’un lieu, telle une habitation, est traversé par de nombreuses énergies plus ou moins bénéfiques. Le travail du géobiologue consiste à en faire l’inventaire, influer sur elles au besoin, pour permettre aux habitants de se sentir bien. On parle d’harmonisation.

 

Le lieu devient alors ressource pour ses occupants.

[Remarquez que les Anciens savaient cela, ils ont repéré des endroits où de puissantes énergies se conjuguaient et ont construit des sites “sacrés” (dolmens, églises…). Les rencontres Meetup sont des occasions d’expérimenter cela, si ça vous dit.]


L’harmonisation du lieu de vie

Elle porte sur différents phénomènes, qui sont principalement :

  • physiques (failles, cours d’eau..),
  • géobiologiques (réseaux, cheminées,…),
  • psychiques (égrégores, mémoires, défunts…),
  • électro-magnétiques, hautes et basses fréquences (antennes, wifi…), etc.

Cela fait, un équilibrage énergétique des personnes est généralement nécessaire (habitants du lieu volontaires). En effet, le lieu et les personnes sont intimement liés. Et éventuellement le jardin.

La dynamisation permettra, quant à elle, de renforcer l’harmonisation.

Tarif à la demande, n’hésitez pas à prendre contact.


PROJET DE CONSTRUCTION

Si vous avez un projet de construction, le conseil serait d’étudier le site, le dépolluer au besoin avant d’implanter le bâtiment (maison, immeuble, locaux professionnels, industriels…). L’implantation, en plus de la géobiologie du site, tiendra compte des impératifs (accès, dénivelés…) et de vos besoins (ensoleillement, intimité…). Sur devis, me contacter.


PARCOURS ÉNERGÉTIQUE

Un parcours est un ensemble de point que l’on va parcourir l’un après l’autre dans un sens déterminé et dont le but sera par exemple de nettoyer et réaligner les chakras, ou se recharger en énergie, etc.

Pour pouvoir créer un parcours, il est nécessaire que le jardin ait été harmonisé au préalable.


Autres domaines d’intervention

J’interviens également pour les commerces, les cultures, l’élevage, l’apiculture et les entreprises.
-> Plus d’informations sur cette page.


 

 

 

1 commentaire pour “Géobiologie de l’habitat

  1. Laisser rentrer chez soi un praticien et son énergie peut inquiéter, mais laisser entrer Fabrice, c’est ouvrir la porte à la bienveillance, la générosité de cœur, la simplicité, et une puissant clair-ressenti !
    Quatre ans que nous vivions dans une maison qui nous plaisait tellement mais où nous ne pouvions trouver un vrai sommeil réparateur, adultes comme enfants. Quatre ans durant lesquels nous n’arrivions ni à comprendre, ni à nous résigner à partir..

    Avec son savoir-faire et son savoir être, Fabrice a détecté tous les différents phénomènes en jeu ainsi que toutes les belles énergies présentes dans notre maison et notre jardin, avant d’harmoniser le tout. Aujourd’hui nous nous sentons vraiment bien dans ce nouveau “chez nous” et nous goûtons à des nuits sereines et réparatrices, ce qui n’a pas de prix !
    Un très grand MERCI à Fabrice auquel vous pouvez faire pleinement confiance! Mais ça vous le saurez dès la première rencontre, au premier regard tant l’authenticité, le désir et la passion d’aider, de partager émanent de lui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *